Adhérer à la S.F.M.C. c’est rejoindre un groupe de personnels de santé, de responsables d’organisation de secours, de secouristes, d’enseignants et d’industriels actifs dans le domaine de la catastrophe.
Participer aux secours déployés pour une catastrophe, s’y préparer doit être complété par un partage de nos expériences afin de permettre confrontations et progrès.
C’est ce que vous propose la SFMC en nous rejoignant.



Conseil d’administration

Mise à jour 13 juin 2016

Les élections pour le renouvellement partiel du conseil d’administration se sont tenues à la date prévue.Les résultats en sont les suivants. Ont été élus pour un mandat de 6 ans : Auffray Jean Pierre, D’Andigné Eric, Fuilla Claude, Jeanteur Magali, Julien Henri. Leur élection a été validée par l’assemblée générale du 27 janvier. Pensée pour les candidats malheureux.

Le nouveau Bureau de la SFMC, élu par le CA le 26 janvier 2016 et validé par l’Assemblée générale le 27, est le suivant : Président : H. Julien, Secrétaire général L. Ronchi, Trésorier C. Renaudeau, 1ère Vice-présidente C. Desfemmes, Vices-présidents L-M.Fabre, M. Orcel, Secrétaire général adjoint : Magali Jeanteur, Trésorier adjoint S ; Ségovia-Kueny.

Signalons que D. Augu et M. Guire se sont proposés pour continuer leur aide précieuse aux travaux du bureau.

Depuis lors le Dr Bodenan ayant démissionné et l’enregistrement du poste de président émérite ayant été enregistré par la Préfecture de Police, deux administrateurs ont été cooptés par le CA de la SFMC et validés pour une durée de deux ans jusqu’aux prochaines élections fin 2017 : Hansen Jan-Cédric et Tourtier Jean-Pierre.

La prochaine session de la SFMC aura lieu à Paris le jeudi 26 janvier 2017. Le programme est en cours de détermination. Toute idée sera la bienvenue.