Adhérer à la S.F.M.C. c’est rejoindre un groupe de personnels de santé, de responsables d’organisation de secours, de secouristes, d’enseignants et d’industriels actifs dans le domaine de la catastrophe.
Participer aux secours déployés pour une catastrophe, s’y préparer doit être complété par un partage de nos expériences afin de permettre confrontations et progrès.
C’est ce que vous propose la SFMC en nous rejoignant.



Conseil d’administration

Mise à jour 12 janvier 2018

Les élections pour le renouvellement partiel du conseil d’administration se sont tenues à la date prévue.Les résultats en sont les suivants. Ont été élus pour un mandat de 6 ans : Amizet Loic, Bertrand Catherine,  Carpentier Jean-Pierre, Puidupin Alain, Ronchi Luc, Travers Stéphane. Leur élection devrait être validée par l’assemblée générale du 25 janvier 2018. Pensée pour les nombreux candidats malheureux.

Pour compléter le nombre d’administrateurs à 18, sur avis du CA du   septembre 2017, le bureau en réunion le 13 décembre 2017 a proposé la cooptation pour une durée de deux ans jusqu’à la prochaine élection de : Baubet Thierry,  Bourdé Arnaud, Delaval Agnes, Portecop Patrick
 
La composition du nouveau CA devrait être approuvée par le CA du 24 janvier et validé en assemblée générale.
La prochaine session de la SFMC aura lieu à Paris le jeudi 25 janvier 2018. Le programme est sur le site.